Le départ est proche…

Nous débutons aujourd’hui notre blog !

Il était temps : nous décollons pour la Nouvelle-Zélande ce jeudi 1er septembre ! Il nous reste une paire de jours, le temps de boucler nos valises, faire nos derniers achats et paperasses en tous genres. Mais le principal est fait.

L’excitation monte en même temps que le décompte des jours qu’il nous reste avant le grand envol… Je suis (Elise) toute heureuse et j’ai un peu peur aussi, comme une sorte de trac. Et puis il y a surtout ce goût grisant de liberté qui fait croire que mes bras sont des ailes. J’espère juste que je n’ai pas l’air aussi bête que DiCaprio quand il crie qu’il est le maître du monde sur son bateau maudit…

21 réflexions au sujet de « Le départ est proche… »

  1. Je souhaite que tout se passe à merveille pour vous , bonne idée ce blog , j’aime l’allusion au maitre du monde sur son bateau maudit !! C’est l’inconnu qui vous attend mais ce rêve de partir loin sera j’espère une belle expérience . Bon voyage et bisous

  2. allez ma nièce , on est de tout coeur avec toi ,n’oublie pas de soutenir l’équipe de france de rugby et surtout soit très diplomate avec les néo zéd quand on va leur mettre la pâtée .
    Marie et patrice se joignent à moi pour vous souhaiter plein de bonnes et belles rencontres et découvertes ,
    on vous aime grosses bizzzz tonton pascal

  3. Nous vous souhaitons de tout coeur un très beau voyage . Même si pour nous en temps que parents, vous allez nous manquer, nous sommes supers heureux pour vous et sommes certains que vous en allez vivre une expérience super enrichissante. GROS BECS

  4. WOW!
    C’est donc ben l’fun!
    J’ai déjà hâte d’avoir de vos nouvelles.
    Bon départ alors et place à « L’AVENTURE! »
    Enfin, dernière p’tite phrase digne d’une ma tante (j’ai quand même fêté mes 56 ans dernièrement…), « Faites attention à vous autres! »
    Grosses bises à tous les deux,
    Hélène
    xx

  5. Salut les doudous !!!

    Bon un peut tristoune de ne pas vous avoir vu avant le grand départ mais bon à la fois les adieux…on aime pas trop ça…
    Ce blog est une merveille et j’espère bien pouvoir vous lire de temps en temps…
    J-2, en pleine effervescence j’imagine ! Je pense fort à vous et profitez bien de chaque instant petits veinards !!!
    With Love

    Annabelle ❤

  6. Une ben ben bonne idée ce blog!!
    alors bon vent à tous les deux, vous êtes si beaux dans ce zinc!!
    attention aux moutons..sic!
    Jeannette

  7. Just Great!
    « Le voyage est un retour vers l’essentiel. » … petit proverbe tibetain pour vous accompagner et vous souhaiter un tres bon voyage. Et surtout regalez-vous bien dans cette belle Odyssee!
    Kiss kiss
    xxx

  8. coucou
    très bonne idée ce blog !!!!!!!!!!!
    je vous souhaite un très bon voyage
    profitez de chaques instants
    gros bisous
    Katia

  9. Voila le départ arrive. Alors bon voyage les enfants,vivez votre belle Odyssée a pleine dent, je suis content pour vous deux; Allez y foncé ,faite ce que j aurai toujours voulu faire. Profitez a fond avec la nature dans ce pays ou le rugby est roi. Mil Bisous

  10. Hello les copinous !

    Eh bien, il me reste à vous souhaiter un bon séjour chez les Kiwis. Profitez-bien de la Nouvelle-Zélande, c’est pas la porte à côté mine de rien… Ramenez plein de souvenirs dans vos têtes et une bonne platrée de photos de vos péripéties. Cool up ! Ah ouais, Vinss, faudra que tu nous fasses un gros haka au retour !

    Bourlinguez bien !
    Bato.

  11. Salut!!!!
    Ce jour d’hui est donc le grand départ pour les contrées nouvelles!
    Eclatez vous bien!! Profitez en au max, c’est une chance!
    A bientot les amis…
    Fred.

  12. J’ai bien attaché ma ceinture, ‘suis motivée pour l’grand saut à travers vos océans, vos gens, vos galères et vos gorgées de bière…
    Allez zou ma nine, c’est parti!
    A bientôt,
    Annita

  13. 1001 pensées enVolées, que ViVent les aVentures tout enVies, profitez à fond les balloOoOons de tout ce qui vous est offert comme un cadeau & « YALLA YALLA » les pays de l’Ailleurs aux longs nuages blancs!!!!! * Myriade de bizoux à tous les 2 qui vous espèrent au mieux & au + beau!!!
    *linou¤lily*

Laisser un commentaire

