Les trente ans de votre voyageur intrépide

Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver ensoleillée à l’autre bout du monde…

Et c’est aussi l’anniversaire de Sylvain ! Ses trente ans ! Ah le bel âge…

Il a fini sa vingtaine en pêchant son plus gros poisson, un Kahawai de 54 cm tout de même.

Et cet après-midi, on s’en va fêter l’évènement à Tauranga ! On trinque avec vous par pensée magique intergalactique.

Mais surtout, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVAIN !!!

11 réflexions au sujet de « Les trente ans de votre voyageur intrépide »

  1. *** !!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU !! HAPPY BIRTHDAY TO YOU MY LOVELY BROTHER !!! ***
    Quelle cado d’arroser ton anniversaire depuis ce pays enchanteur. … Je trinque à toi, mon ptit frère que j’aime tant et qui m’en a fait voir de toutes les couleurs depuis le 16 juin 1982 ! 😉
    M’en veut pas … mais à 10h du mat’ en France, je ne peux que trinquer au « café » !! J’ai plus la vingtaine !! ahahahaha ! Tu vois ce qui t’attends. 😉
    Et félicitation pour le Kahawai … il était temps, dis donc !! Toi qui nous avait promis pdt notre séjour tous ensemble d’être un « grand pécheur » avec ton super moulinet !
    Plein de bisous à vous et à très vite sur le blog (quand vous aurez récupéré de votre soirée arrosée!) … On vous y attends tous.

  2. ouaich vinçoul bon anniversaire de l’autre bout du monde of the world!!!! quand est ce que vous êtes dans le coin pour qu’on f^te ça dignement? gros bisoux à vous deux!!!

  3. Merci les amis !!! Ca fait plaisir d’avoir votre soutien dans cette dur épreuve 😉
    Il me tarde de vous voir pour trinquer ensemble. Mais on a encore beaucoup de choses à voir, alors il faudra attendre un peu. Gros bisous à tous de nous deux et portez-vous bien !

  4. Salut Sylvain .. Avec un jour de retard … Nous te souhaitons un joyeux anniversaire … Et bon courage pour la trentaine !! ;))
    Gros bisous à vous 2

    • Merci Marie et Greg ! Qui l’aurait cru que j’aurais 30 ans un jour, quand on repense aux vacances d’été qu’on passait ensemble ou toi tu n’en avais même pas 20. Désolé de te faire déprimer. Biz à vous deux !!!

  5. hey l’ami ça m’attend aussi d’ici peu…bon anniv à toi
    , et continuez à triper, mais au fait, quand est-ce que vous reviendez????

    • Salut Bro ! Merci pour l’anniv. Ca trip toujours à kiwiland mais notre visa s’arrête le 3 septembre et on devrait prendre notre temps pour rentrer et flâner en Asie quelques semaines. Comment va la vie à Nantes ? Biz à vous deux.

  6. Hey. Effectivement c est bien le meme poisson qu on a attrape. Il a fini a la poele avec un peu de farine autour et des patates roties …
    Bonne continuation et on espere a la prochaine
    bises

    Nico et Pauline

Laisser un commentaire

